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FAQS

Pour désactiver une option supplémentaire, appelez le service clientèle de Türk Telekom Mobile au 1979 depuis votre GSM ou via le +32 486 19 1979 depuis un autre téléphone, et demandez que l’option soit supprimée. L’option ne sera plus reprise sur la facture suivante.

Vous pouvez retrouver votre plan tarifaire sur l’espace client sous le menu ‘mon plan tarifaire’.  Votre plan tarifaire est mentionné sous la rubrique ‘Données d'utilisateur pour VOTRE NOM’.

En cliquant sur votre plan tarifaire, vous serez redirigé vers  une page reprenant les détails de votre plan tarifaire actuel.

Si vous souhaitez avoir plus de minutes ou plus de MB, vous pouvez opter pour un plan tarifaire plus élevé ou activer un forfait avantageux supplémentaire.

Vous pouvez vérifier votre consommation sur l’espace client sous la rubrique ‘mon utilisation’. Sélectionnez ensuite ‘forfaits et options’. Sous l’onglet ‘mon utilisation’ vous trouverez un aperçu de vos forfaits actifs ainsi que les minutes, SMS et MB qu’il vous reste encore. Vous aurez également un aperçu de votre consommation en cours, ce qui vous permettra d’avoir une indication sur le montant de votre prochaine facture.

Avec notre service Consult vous pouvez aussi connaître à tout moment, votre provision d’appels ou le volume data restant, pour la période/facture en cours, avec un simple SMS. Pour cela, il suffit d'envoyer CONSULT par SMS au 1913 (français) ou HESAP au 1919 (turc).

N'oubliez pas que lorsque vous êtes à l’étranger (roaming), vos appels entrants et sortants ne peuvent pas être facturés immédiatement car l'opérateur étranger tarde parfois à transmettre les informations. Notez que ces données sont communiquées à titre informatif (le coût réel peut varier).

Sélectionnez ‘Mon utilisation’ sur l’espace client pour avoir un aperçu de votre consommation depuis votre dernière facture et les MB restant dans votre forfait.

Sous l’onglet ‘Mes paramètres - Utilisation data’, vous pouvez voir le nombre de MB que vous avez utilisé en plus de votre forfait, en Belgique et à l’étranger, ainsi que le pourcentage que cela représente sur le volume total de MB de votre abonnement ou forfait avantageux. Vous pouvez également définir ici les limites auxquelles vous recevrez des alertes par SMS, en cas de dépassement.

Vous avez deux possibilités:

  • Vous appelez, envoyez des SMS ou surfez au tarif national ; ou
  • Vous achetez une nouvelle option.

Autant que vous en souhaiterez. Toutefois, le même forfait ne peut pas être activé plus d’une fois.

Il vous est possible de transférer votre numéro de GSM au nom d’une autre personne ou d’une société. Le titulaire du compte sera donc modifié. Par contre, les conditions de l’abonnement seront conservées. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans un point de vente Türk Telekom Mobile. Nos collaborateurs vous aideront à remplir toutes les formalités.

Il n’y a pas de contrat à durée déterminée chez Türk Telekom. Vous bénéficiez donc d'une liberté de mouvement totale : vous pouvez changer d’opérateur et de tarif quand vous le souhaitez, sans frais ou indemnités de rupture de contrat.

Toutefois, si vous avez participé à l’une de nos promotions lors de l’activation de votre numéro Türk Telekom Mobile, nous facturerons une indemnité égale à la valeur résiduelle du produit reçu. Le montant de l'indemnité est indiqué sur le tableau de dépréciation de l'appareil concerné (smartphone, tablette, télévision,…). Vous recevez ce tableau à la signature du contrat.

Nous sommes désolés que vous envisagiez de mettre fin à votre contrat Türk Telekom Mobile.

Vous n’êtes pas lié par une durée déterminée de contrat, vous pouvez donc, à tout moment, mettre fin à votre abonnement. Appelez notre service clientèle au 1979, l’un de nos collaborateurs vous donnera toutes les informations nécessaires.

Oui, vous pouvez recevoir des communications et en effectuer. C’est ce qu’on appelle le roaming. À l’étranger, vous n’utilisez bien évidemment pas le réseau belge. Vous êtes l’hôte d’un réseau avec lequel BASE Company a conclu un accord de partenariat. Vos communications seront alors facturées aux tarifs roaming du pays concerné.

Le service roaming a en principe été ajouté lors de l'activation de votre ligne. Si ce n'était pas le cas, nous vous en aurions informé. Pour utiliser le roaming, il faut que vous ayez effectué au moins un appel en Belgique avant de partir à l'étranger.

Vous pouvez vérifier si le service est actif en contactant notre service à la clientèle au numéro 1979 ou en envoyant un e-mail à [email protected].

 

Qualité du roaming

Vous aurez toujours accès à certains services dans de nombreux pays (voicemail, envoi de SMS...). En Belgique, nous pouvons vous garantir un réseau de qualité optimale. Une fois à l’étranger, la qualité dépend de l’opérateur local et des performances de votre appareil. Le nom du réseau que vous utilisez quand vous êtes à l’étranger s’affiche sur l’écran de votre GSM, souvent en abrégé.

 

Bon à savoir


Un opérateur étranger peut

  • donner la priorité à d'autres appels (notamment en raison de problèmes de capacité sur son réseau), ce qui limite votre possibilité d'effectuer vous-même un appel
  • vous envoyer des SMS

BASE Company n'en est pas responsable. 

 

Comment désactiver le service de roaming ? 

Appelez le +32 (0)486 19 1979 (tarif roaming applicable si vous êtes à l’étranger).

  • Roaming: émettre et recevoir des appels quand vous êtes à l’étranger
  • Appels internationaux: émettre des appels de la Belgique vers un autre pays
  • N’oubliez pas de créer un mot de passe pour votre voicemail. Appelez le 1933, et suivez les instructions (ne choisissez pas un mot de passe trop simple comme 1111, 1234, etc.). Si vous l'avez oublié, demandez votre mot de passe en tapant **. Vous le recevrez par SMS.
  • Sachez que des frais de roaming vous seront facturés lorsque vous consulterez votre voicemail à l’étranger.

Vous pouvez aussi utiliser l’internet mobile à l’étranger. Sur le site internet de Türk Telekom Mobile vous trouverez un aperçu des tarifs à l’étranger

C’est tout à fait possible. Prenez contact avec le service clientèle en appelant le 1979 à partir de votre GSM ou le 0486 19 1979 à partir d’un autre téléphone.

C’est tout à fait possible. Prenez contact avec le service clientèle en appelant le 1979 à partir de votre GSM ou le 0486 19 1979 à partir d’un autre téléphone.

Oui. Vous pouvez désactiver le service d’itinérance sur votre smartphone ou alors, vous pouvez demander que l’on bloque ce service sur votre numéro. Pour cela, prenez contact avec le service clientèle en appelant le 1979 à partir de votre GSM ou le 0486 19 1979 à partir d’un autre téléphone.

Vous pouvez limiter votre consommation de données à l'étranger. Pour ce faire, identifiez-vous dans l'espace client et choisissez 'Mes paramètres'. Optez ensuite pour 'Utilisation de data', où vous pourrez activer l’alerte par SMS et définir une limite.

  • Par SMS : envoyez CONSULT par SMS au 1913 (français) ou HESAP au 1919 (turc).
  • En ligne, sur l’espace client. Cliquez sur ‘Mon utilisation’ pour avoir un aperçu de votre consommation depuis votre dernière facture et les MB restant dans votre forfait.
    Sous 'Mes paramètres - Utilisation de data’, vous pouvez voir le nombre de MB que vous avez utilisé en plus de votre forfait, en Belgique et à l’étranger, ainsi que le pourcentage que cela représente sur le volume total de MB de votre abonnement ou forfait avantageux. Vous pouvez également définir ici les limites auxquelles vous recevrez des alertes par SMS, en cas de dépassement.

Rendez-vous dans l'espace client et choisissez 'Mes paramètres'.  Sélectionnez ensuite 'Utilisation de data'. Sous 'utilisation data à l’étranger' vous devez d’abord activer les alertes par SMS. Ensuite modifiez la limite sous et terminez en cliquant sur 'enregistrez'.

Non, il n’est pas possible de désactiver votre voicemail lorsque vous êtes à l’étranger. Mais le transfert d’un appel sur votre voicemail ne vous sera pas facturé. Ecouter sa messagerie vocale depuis l'étranger est payant, l’appel vous sera alors facturé selon les tarifs roaming applicables.

Pour devenir abonné Turk Telekom Mobile, vous devez signer un contrat. Vous devez avoir plus de 18 ans. Vous n’avez pas encore 18 ans? Vous devrez alors demander l’accord de vos parents. Vous pouvez souscrire à un abonnement Turk Telekom Mobile sur notre site internet, ou dans un point de vente Turk Telekom Mobile.

Vous êtes déjà client prepaid ou abonné Turk Telekom Mobile? Vous pouvez tout simplement passer à un (autre) abonnement en ligne ou en vous rendant dans un shop.

Oui, que vous soyez déjà client Türk Telekom Mobile ou pas encore, vous garderez gratuitement votre numéro.

Demandez votre abonnement sur le site Türk Telekom Mobile et indiquez clairement lors votre commande, que vous souhaitez conserver votre numéro en tant que nouveau client ou si vous êtes déjà un client. Türk Telekom Mobile s’occupe de tout.

Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Türk Telekom Mobile. On vous aidera à remplir toutes les formalités.

Vos minutes, SMS et MB gratuits, que vous recevez suite à une recharge ou que vous achetez vous-même, sont valables 30 jours à dater de votre recharge ou de la date d’activation.

Vous pouvez retrouver votre plan tarifaire sur l’espace client sous le menu ‘mon plan tarifaire’.  Votre plan tarifaire est mentionné sous ‘données d’utilisateur devant VOTRE NOM’.

Si vous cliquez sur le nom de votre plan tarifaire, vous vous serez redirigez sur une page contenant tous les détails de votre plan tarifaire.

Il existe trois moyens possibles de savoir votre crédit d’appel restant:

  • Après chaque appel, vous recevez un message automatique qui vous informe sur le coût de l’appel, le solde de votre crédit d’appel et de vos minutes et SMS gratuits.
  • Envoyez CONSULT par SMS au 1913 (français) ou HESAP au 1919 (turc) ou appelez le 1955 (gratuit en Belgique).
  • En ligne, sur l’espace client, sous 'Mon historique - Appels et SMS'.

Vous pouvez recharger votre carte Türk Telekom Mobile de différentes manières :

  • En ligne, sur l’espace client
  • Avec une carte de recharge BASE ou Türk Telekom Mobile d’une valeur de 25 €, qu’on peut trouver dans la plupart des librairies,  des supermarchés, des magasins de téléphones, dans les BASE-shops, ALLO telecom et chez les revendeurs Türk Telekom Mobile
  • Via un distributeur automatique
  • Via Facebook
  • Par SMS
  • Via Auto Reload (recharge automatique)

A chaque recharge vous recevez des SMS, minutes et MB gratuits en fonction du montant rechargé. Ils restent valables pendant 30 jours à partir de la date de recharge. Vous les recevez même si vous ne faites pas de nouvelle recharge pendant ces 30 jours.

Vous pouvez aussi acheter des forfaits supplémentaires pour envoyer des SMS, appeler et surfer à un tarif avantageux. Vous trouverez un aperçu de nos forfaits avantageux ici.

Vous pouvez acheter un forfait supplémentaire en envoyant le code approprié par SMS au 1920. Vous recevez  une confirmation lorsque l’option aura été activée. Le prix de l’option est déduit de votre crédit d’appel, assurez-vous donc de disposer de suffisamment de crédit d'appel lorsque vous achetez une option. Le forfait est valable pendant 30 jours à partir de la date d’activation. Par la suite, envoyer des SMS, appeler, surfer sur Internet reviennent au tarif normal, à moins que vous n’activiez un nouveau forfait avantageux. 

Sélectionnez « Mon utilisation » dans l’espace client pour avoir un aperçu de votre consommation, et ce pour les appels (nombre de minutes restantes), les SMS (nombre de SMS restants) et l’internet mobile (nombre de MB restants). Vous y verrez également votre crédit d’appel restant actuel.

Vous y trouverez aussi combien de MB vous avez utilisés en dehors de votre forfait, en Belgique et à l’étranger, ainsi qu’à combien de pourcents vous en êtes par rapport à votre limite.

Vous pouvez vérifier ceci en ligne dans l’espace client. Sélectionnez 'Mon utilisation' pour avoir un aperçu des MB qu’il vous reste dans votre forfait. Vous y trouverez aussi combien de MB vous avez utilisés en dehors de votre forfait, en Belgique et à l’étranger, ainsi qu’à combien de pourcents vous en êtes par rapport à votre limite.

Vous pouvez aussi utiliser l’app Türk Telekom Mobile ou envoyer CONSULT par SMS au 1913 (français) ou HESAP au 1919 (turc).

Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge. Si aucune recharge n’est enregistrée pendant cette période, le solde de votre crédit d’appel est perdu, votre carte SIM et votre numéro seront également désactivés. Vous devrez alors acheter un nouveau numéro prépayé.

Dans l’espace client, sous le menu ‘Mon historique - Aperçu des recharges’, vous permettra de vérifier à quel moment vous avez rechargé pour la dernière fois et jusqu'à quelle date votre crédit d'appel reste valable. 

En appelant simplement notre service clientèle. Appelez l’un de nos collaborateurs au 1979 à partir de votre GSM (ou le 0486191979 à partir d’un autre téléphone ou le +32486191979 à partir de l’étranger).

Attention, vous ne serez donc plus joignable, tous vos appels seront déviés sur votre voicemail. 

Oui, à l’étranger, vous pouvez recevoir des communications et appeler. C’est ce qu’on appelle le roaming. Vous n’utiliserez bien évidemment pas le réseau belge. Vous êtes l’hôte d’un réseau avec lequel BASE Company a conclu un accord de partenariat. Vos communications seront alors facturées aux tarifs roaming du pays concerné. Assurez-vous donc d’avoir assez de crédit d’appel.

Le service roaming a en principe été ajouté lors de l'activation de votre ligne. Si ce n'était pas le cas, nous vous en aurions informé. Pour utiliser le roaming, il faut que vous ayez effectué au moins un appel en Belgique avant de partir à l'étranger.

Vous pouvez vérifier si le service est actif en contactant notre service à la clientèle au numéro 1979 ou en envoyant un e-mail à [email protected].

En tant que client avec une carte prépayée, vous serez en mesure de faire des appels sur la plupart des réseaux étrangers. Toutefois, certains réseaux ne prennent pas en charge ce service. Dans ce cas, vous devez ajouter un code devant le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler :

  • Introduisez *111* suivi du numéro à appeler et #
  • Appuyez sur 'envoyer' ou 'OK'. Après quelques instants, vous recevrez un appel. Nous vous transférons à votre correspondant.

Par exemple, si vous souhaitez appeler notre service clientèle, introduisez le code *111* 32486191999 # et appuyez ensuite sur 'envoyer' ou 'OK'. Votre propre numéro s'affichera sur l'écran. Si vous répondez à l'appel, vous entendrez une sonnerie et serez alors connecté à votre correspondant.

Pour envoyer des SMS, il suffit d'ajouter le code du pays avant le numéro, par exemple +32486123456.

Comment désactiver le service de roaming ? 

Appelez le +32 (0)486 19 1979 (au tarif roaming applicable si vous vous trouvez à l’étranger).

  • Roaming: émettre et recevoir des appels quand vous êtes à l’étranger
  • Appels internationaux: émettre des appels de la Belgique vers un autre pays

Gardez ceci à l’esprit :

  1. Vérifiez que vous avez suffisamment de crédit d’appel :
    • achetez à l’avance une (ou plusieurs) carte de recharge BASE ou Türk Telekom Mobile ; ou
    • configurez la recharge par SMS ou la recharge automatique, avant de partir à l’étranger ou rechargez votre carte sur internet pendant que vous êtes à l’étranger.
  2. Vérifiez que vous avez créé un mot de passe pour votre voicemail :
    • Appelez le 1933 et suivez les instructions (ne choisissez pas un mot de passe trop simple comme 1111, 1234,...).
    • Si vous avez oublié votre mot de passe, appelez le 1933 et introduisez **. Vous recevez un SMS contenant votre mot de passe.
  3. N’oubliez pas qu’écouter votre messagerie à l’étranger est un service payant :
    • Vous ne payez pas pour recevoir des messages vocaux sur votre voicemail. Par contre, vous payez lorsque vous appelez votre voicemail pour écouter les messages.

Pour écouter vos messages vocaux, appelez  le  +32 486 19 1933 et entrez votre mot de passe voicemail.

Si vous ne vous en souvenez plus, demandez votre mot de passe en introduisant ** sur votre appareil. Vous recevez un SMS contenant votre mot de passe.

Notez que vous ne payez pas pour recevoir des messages vocaux sur votre voicemail. Par contre, vous payez lorsque vous appelez votre voicemail pour écouter les messages.

Vous pouvez aussi utiliser l’internet mobile à l’étranger. Vous trouverez sur notre site internet un aperçu des tarifs à l’étranger. 

Vous pouvez utiliser le service de blocage d’appel. Pour cela prenez contact avec l’un de nos collaborateurs en appelant le 1979 à partir de votre GSM (ou le 0486 19 1979 à partir d’un autre téléphone ou le +32486 19 1979 à partir de l’étranger).

Vous pouvez demander à désactiver le service d’itinérance en appelant le service clientèle. Vous pouvez aussi le faire dans les paramètres de votre smartphone. Pour cela, vous devez aller dans le menu ‘paramètres réseaux’ de votre appareil.

Vous pouvez vérifier votre consommation d’internet à l’étranger sur l’espace client, en utilisant la Türk Telekom Mobile app ou en envoyant CONSULT par SMS au 1913 (français) ou HESAP au 1919 (turc). Les informations sur la consommation vous sont indiquées à titre informatif.

Vous pouvez vérifier votre consommation d’internet à l’étranger sur l’espace client, en utilisant la Türk Telekom Mobile app ou en envoyant CONSULT par SMS au 1913 (français) ou HESAP au 1919 (turc). Les informations sur la consommation vous sont indiquées à titre informatif.

Le service d’Alerte Roaming est un service gratuit qui vous aide à contrôler votre utilisation de données lorsque vous êtes à l’étranger. Dès que vous atteignez 48 € d’utilisation de données à l’étranger, vous recevez un SMS d’alerte. Si vous effectuez 60 € de connexions internet à l’étranger, le service internet mobile sera temporairement bloqué.

Vous serez alors informé par SMS sur la procédure à suivre pour rétablir les connexions, en répondant également par SMS. Après réactivation du service, vous ne recevez plus de notification jusqu’au mois suivant.

Vous pouvez vous-même modifier le seuil de 60 € à 20, 40, 80 ou 100€ en envoyant par SMS dataroaming<espace><nouvelle valeur> au 8580 (ex. dataroaming 20).

Vous pouvez aussi complètement désactiver les notifications automatiques en envoyant ENDROAMINGALERT par SMS  au 8581. Pour de nouveau activer le service, envoyez YESROAMINGALERT par SMS  au 8581.

Vous pouvez définir très facilement vos limites sur l’espace client. Allez dans ‘Mes paramètres – Utilisation de data’.

Envoyez par SMS ‘LOGIN’ au 1913 et vous recevrez un nouveau mot de passe. Si vous préférez, définir vous-même votre mot de passe, envoyez 'LOGIN <votre nouveau mot de passe>' (ex. 'LOGIN Jan54321') par SMS au 1913.

Vous pouvez vérifier votre consommation sur l’espace client sous le menu ‘Mon historique’. Ce service vous donne un aperçu complet de vos appels, SMS, recharges et des minutes ou SMS gratuits.

Vous pouvez choisir d’afficher soit un aperçu du mois précédent soit des deux derniers mois (Vous pouvez même aller jusqu’à 6 mois auparavant pour les recharges effectuées et les minutes/SMS gratuits).

Vous pouvez consulter vos appels et SMS jusqu’à 2 mois en arrière. Il vous suffit d’indiquer une date de départ et de fin. Vous pouvez voir l’heure de votre appel ou SMS, le réseau, la durée de conversation et le coût.

Vous pouvez consulter l’historique de vos recharges et des forfaits reçus (minutes et SMS gratuits) pour le mois précédent ou bien pour les 2 à 6 derniers mois.

Vous avez aussi un aperçu de vos forfaits actifs et le nombre de minutes, SMS et MB restants.

Vous avez deux possibilités :

En ligne :

  • Commandez gratuitement votre SIM-pack Türk Telekom Mobile surwww.turktelekommobile.be.
  • Vous recevez votre carte SIM par la poste.
  • Dès que vous recevrez votre carte, vous devrez envoyer par SMS START<espace>[code d’activation] au 1913 pour activer votre numéro (exemple : START 12345 au 1913). Vous trouverez votre code d’activation dans l’e-mail de confirmation qui vous est envoyé lors de votre commande en ligne.
  • Faites une première recharge.

Souhaitez-vous conserver votre numéro de GSM ? Rendez-vous dans un Allo telecom ou un BASE-shop.

Dans un point de vente :

Il existe différents types de cartes SIM. En fonction de votre appareil, vous aurez besoin d’une carte SIM standard, micro ou nano. La carte SIM Türk Telekom Mobile peut être utilisée au format standard et micro-SIM. Pour une carte au format nano-SIM, vous devrez demander à remplacer votre carte standard dans un point de vente Türk Telekom Mobile.

Vous avez encore un ancien plan tarifaire et voulez bénéficier d’un nouveau plan tarifaire Türk Telekom Mobile ? Il vous suffit d’envoyer AKTIF par SMS au 1920.

Attention !  Lorsque vous changez de plan tarifaire, vous perdez les avantages reçus lors de votre dernière recharge. Il est donc conseillé de faire une recharge après le changement de plan tarifaire. Si vous changez de plan tarifaire, il ne vous sera plus possible de revenir sur votre ancien plan tarifaire.

Le crédit d'appel restant sur votre carte Türk Telekom Mobile sera déduit de votre première facture si vous passez de Türk Telekom Mobile Prepaid (carte prépayée) à Postpaid (abonnement).

Le coût de votre première facture peut être plus élevé que prévu parce que Türk Telekom Mobile fonctionne avec 4 périodes de facturation. Votre première facture est donc calculée au prorata jusqu’à la date de facturation la plus proche. A partir de votre deuxième facture, vous payerez un mois complet. Dans l'exemple ci-dessous, nous vous expliquons pourquoi.

Exemple:

Votre abonnement a commencé 11 décembre et votre cycle de facturation court du 18 décembre au 17 janvier (inclus).

  1. 11/12 – 17/12
    Vous paierez une partie du montant de l'abonnement pour les sept premiers jours. Par conséquent, vous recevrez un nombre proportionnel de minutes, SMS et MB gratuits.
  2. 18/12 – 17/01:

Vous payez votre forfait un mois à l’avance.

Information supplémentaire:

  • Nous disposons de quatre périodes de facturation qui débutent chaque mois, respectivement le 2, le 10, le 18 et le 26.
  • Tout ce que vous consommez au-delà de votre forfait sera pris en compte sur votre facture suivante. 

Le coût de cette facture peut être plus élevé que prévu. Avec l’exemple ci-dessous, nous vous expliquons pourquoi.

Exemple :

Votre nouveau plan tarifaire a commencé le 8 décembre et votre cycle de facturation court du 18 novembre au 17 décembre (inclus).

  1. 18/11 – 17/12
    Le montant de l'abonnement que vous avez déjà payé à l'avance vous est restitué intégralement.
  2. 18/11 – 07/12
    Vous payez le montant de l'abonnement pour les 20 premiers jours de votre ancien plan tarifaire. Vous recevez un nombre proportionnel de minutes, de SMS et de MB gratuits.
  3. 08/12 – 17/12
    Vous payez le forfait pour les 10 autres jours de votre nouveau plan tarifaire. Vous recevez un nombre proportionnel de minutes, SMS et MB.
  4. 18/12 – 17/01
    Vous payez le forfait de votre nouveau plan tarifaire un mois à l’avance.

Information supplémentaire :

  • Nous disposons de quatre cycles de facturation qui débutent chaque mois, respectivement le 2, le 10,  le 18 et le 26.
  • Tout ce que vous utilisez au-delà de votre forfait sera comptabilisé sur votre prochaine facture. 

Cela peut se faire de deux façons:

  • Sur la page avec l'aperçu des services électroniques, vous introduisez votre numéro de GSM et cliquez sur l'icône. Vous recevrez immédiatement un SMS avec le montant dû.
  • Si vous ne payez pas par domiciliation (via compte bancaire ou carte de crédit), vous trouverez également ce montant sous la rubrique 'Mes factures' dans l'espace client.

Vous pouvez facilement adapter vos données personnelles en ligne via « mes données – coordonnées » dans l'espace client.

Sachez également que vous pouvez consulter vos factures en ligne via l'espace client. Découvrez tous nos nouveaux services à droite de la page (ou en bas si vous utilisez une tablette ou un smartphone).

Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre nouvelle adresse par e-mail ou par courrier.

Il y a quatre cycles de facturation, à savoir le 2, le 10, le 18 et le 26 de chaque mois. Si vous changez de cycle de facturation, votre facture sera clôturée à un autre moment, de sorte vous la recevrez plus tôt ou plus tard dans le mois.
La facture mentionne la période de facturation actuellement en vigueur.

Si vous souhaitez adapter le cycle de facturation, vous pouvez nous contacter :

Il s'agit d'une indemnité administrative forfaitaire que nous facturons si tu n'as pas payé ta facture dans le délai de paiement prévu. Celui-ci est mentionné sur ta facture.

L'indemnité de rappel s’élève à 10 €.

Nous te recommandons donc de payer tes factures dans les délais impartis. Cela peut se faire facilement grâce à une domiciliation. Dans ce cas, le paiement est effectué systématiquement à l'échéance et tu évites les paiements tardifs. 

Vous avez deux possibilités :

  • Adopter la facture électronique (recommandé) :
    Les détails vous intéressent mais vous n’avez pas besoin d'une facture papier : dans ce cas, vous pouvez opter pour la facture électronique et arrêter l'envoi de factures papier. Cela se fait via l'espace client ('Mes paramètres - Facturation'), vous choisissez ensuite l’option ‘ONLINE’ à la rubrique ‘type de facture’. 
    Vous pouvez également opter pour la facture électronique en envoyant par SMS le message PAPIERSTOP au numéro 1913.
  • Supprimer les détails :
    Vous ne souhaitez pas de facture électronique et/ou pas de facture détaillée ? Vous pouvez modifier vos préférences dans l'espace client ('Mes paramètres - Facturation'), décoche l'option ‘facture détaillée’.

Information importante :

La suppression de l'aperçu détaillé (nommé ‘facture détaillée’) s'applique à toutes les factures suivantes. Lorsque cette option est désactivée, il n’est plus possible d'obtenir les détails des factures déjà reçues.

Vous pourrez activer à nouveau l'aperçu détaillé ultérieurement, mais cette modification ne s'appliquera qu'aux factures suivantes, à savoir les factures que vous recevrez après la modification.

Vous avez la possibilité d'activer cette option dès la signature de votre contrat Türk Telekom Mobile.

Cependant, rien ne vous empêche d'activer cette option plus tard. Vous pouvez le faire via notre espace client. Cliquez sur 'Mes paramètres - Facturation'. Il suffit de cocher la case 'facture détaillée' et appuyer sur le bouton 'enregistrez'. La modification sera effective dès votre prochaine facture.

Important : il n’existe pas d’effet rétroactif. Si cette option n'était pas activée précédemment, il n'est pas possible de l'activer pour des factures que tu as déjà reçues. Il n’est donc pas possible d'obtenir une version détaillée d'une ancienne facture non détaillée.

Nous vous conseillons de toujours vérifier sur vos factures ce qui a pu provoquer ce montant élevé. . Si vous ne recevez pas de factures détaillées, vous trouverez un aperçu des coûts facturés par rubrique. Si les factures que vous recevez sont détaillées, vous trouverez le même relevé ainsi que le coût facturé par appel et SMS, ainsi que pour le volume de données (data).

Si vous avez encore des questions à propos de ta facture, contactez-nous immédiatement. Vous êtes en effet tenu de nous contacter dans le mois qui suit la date de facturation en cas de contestation de celle-ci. Sinon, votre contestation sera considérée comme non recevable. 

Vous pouvez nous contacter:

  • Par téléphone au 1979 avec votre GSM (ou au 0486 19 1979 avec un autre GSM)

Dans l’attente du traitement de votre demande, nous vous conseillons de régler votre facture.

Non. Les minutes d'appel, les SMS et les MB gratuits ne sont pas reportés au mois suivant. Ils sont inclus d’office chaque mois dans ton abonnement.