metaTitleHizmetler

Nos services

Le service « appels manqués » vous informe de vos appels manqués en indiquant le numéro, l’heure d’appel et le nombre de fois que votre correspondant a essayé de vous joindre. Ce service est activé automatiquement pour tous nos clients. Pour désactiver ce service, contactez notre service clientèle au 1979.

Lorsque vous êtes en ligne ou lorsque votre GSM est éteint ou tout simplement lorsque vous ne voulez pas être dérangé, vous pouvez rediriger vos appel vers le Voice Mail. Vous pouvez également rediriger vos appels vers un autre numéro comme par exemple celui de votre ligne fixe ou celui de votre secrétaire. Si vous voulez par la suite réexpédier les appels vers votre Voice Mail, vous devez réactiver votre transfert d'appel vers votre Voice Mail.
Les différents codes pour activer et désactiver le transfert d’appel :

  • Lorsque vous ne répondez pas :

Pour activer, encodez *61*[numéro de téléphone]# [touche d’envoi]
Pour désactiver, encodez #61#[touche d'envoi]

  • Lorsque votre GSM ne reçoit pas de signal d’appel :

Pour activer, encodez *62*[numéro de téléphone]# [touche d'envoi]
Pour désactiver, encodez #62#[touche d'envoi]

  • Lorsque vous êtes en ligne :

Pour activer, encodez *67*[telephone number]#[touche d'envoi]
Pour désactiver, encodez #67#[touche d'envoi]

  • Pour transférer tous les appels :

Pour activer, encodez *21*[numéro de téléphone]# [touche d'envoi]
Pour désactiver, encodez #21#[touche d'envoi]

Ce service vous permet de recevoir un autre appel lorsque vous êtes déjà en ligne en mettant votre correspondant en attente. Pour activer ce service composez le code *43# [Touche d’envoi]. Un signal sonore vous avertira d’un nouvel appel lorsque vous êtes déjà en ligne. Vous pouvez ainsi mettre votre premier correspondant en attente afin de répondre au second.

Vous pouvez connaître à tout moment le solde de votre crédit en envoyant HESAP au 1919.

En appelant le 0486 19 1979 ou via un BASE-Shop, vous pouvez bloquer certains appels: les communications internationales ou les numéros 090x ou 077 par exemple. Pratique, surtout pour ceux qu’ils veulent garder leur budget à l’œil.

Avec le service call me, si vous êtes clients Hazırkart+ et Gençkart, vous pouvez profiter de 30 SMS entre deux rechargements, même après épuisement de votre crédit, afin d’envoyer gratuitement un SMS demandant à votre correspondant de vous rappeler. (Par exemple: Envoyer CALL ME 0486896512 au 1925)

Vous pouvez écouter vos messages en composant le numéro gratuit 1933.

Vous pouvez réexpédier automatiquement tous vos appels entrants vers votre voicemail. Formez le *21*+32486191933# et appuyez sur la touche #. Le service sera désactivé en appuyant sur les touches #21#. Selon le GSM dont vous disposez, vous devez ajouter un * ou un # supplémentaire devant le code.
Les messages non écoutés restent actifs pendant 7 jours. Vous pouvez conserver jusqu'à 15 messages simultanément. Une fois écoutés, à vous de décider ce que vous voulez en faire: les garder, les faire suivre ou les effacer.

Vous pouvez facilement changer la durée de votre sonnerie en introduisant **61*+32486191933**(numéro)# et en confirmant avec "send" / "ok".
Le numéro entre parenthèses représente le nombre de secondes et peut être 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.

Turk Telekom Mobile 4G Alanı Brüksel dahil alttaki haritadaki bütün alanları kapsıyor.

Bu haritada 4G alanına sahip bütün bölgeleri görebilirsiniz. Zaman zaman haritaya bir göz atıp yeni alanları görebilirsiniz.